Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
10 janvier 2010

Petit cadeau du coeur !

nij1Adorable Nijenn qui sait que je me languis de ma campagne. Surtout ce week-end car nous n'y sommes pas allés à cause du trop de neige sur les routes.

Elle m'a envoyée cette adorable pochette (sait-elle seulement à quel point je suis dingue de pochettes ??!!) pour me mettre du baume au coeur.

Je vous invite à visiter son univers pétillant, acidulé, bourré de joie te de bonne humeur. (D'autres pochettes ici, clic !)

Merci Nijenn, je suis très touchée par ton geste. Et j'aime beaucoup le mouton -qui n'a pas le sourire de travers du tout !!!!- lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Esper ! Je suis ravie que cela t'ait fait plaisir. Patience, on va vers le printemps !
M
J'aime bien ta bannière et ta "nouvelle" maison est splendide!!
E
Si Aji, je t'avais répondu mais par mail et ma boîte mail est très défaillante. C'est pour ça que je réponds sur mon blog directement ! <br /> <br /> Je ne sais pas si Paris me manquera, à priori non ! MAis je ne bouderai pas mon plaisir à venir à la capitale de temps en temps (c'est à 1h30 en voiture !), en touriste !
A
ta bannière parle d'elle-même :)!!!! je viens d'aller faire un tour sur le blog de cette gentille personne, du soleil chez elle.<br /> <br /> Nous aussi, nous renonçons à filer à la campagne. la Normandie est toute blanche je crois.<br /> <br /> Tu ne m'as jamais répondu : est-ce que paris ne te manquera pas un peu ?<br /> bon dimanche
S
La petite touche green qui nous fait du bien en ce moment!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité