Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
1 avril 2011

Le doigt bleu

Madame Labourgeoise s'était fait mal au doigt. Cicatrice oblige, pas question de la mettre au soleil.

Elle a donc lancé un appel au secours pour habiller son doigt...

J'ai sauté sur mon crochet, persuadée que je n'y arriverai pas d'ailleurs et finalement je lui fait une poupée bleue -parce qu'elle aime bien le bleu il me semble !!-

En échange de mon doigt et un petit bracelet que je lui avait joint (ou comment lier l'utile à l'agréable), elle m'a envoyé cet album photo superbe (j'avais envie de liberty), un coupon de tissus et un petit carnet.

En bref, voici deux copinautes ravies l'une et l'autre. Quel bonheur !

albi2

albi1

Merci Labourgeoise pour cet échange.

Bon week-end à toutes ! Je vous envoie des tonnes de bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut !<br /> quelle bonne idée Ce protège doigt ! il fallait y penser .<br /> bonne journée manu
B
J'ai vu ton doigt bleu chez elle...Je lui avais proposer de lui en faire un en cartonnage...<br /> Bisoussss...
N
Un bel échange ! Mais c'est une très chouette idée lorsqu'on se fait mal... et puis c'est douillet !
K
c'est d'un chic!!!
N
C'est vraiment super ces échanges via la toile ! :)))))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité