Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
8 janvier 2010

La petite poupée en porcelaine

pocAyé ! j'ai enfin changé de bannière ! J'en pouvais plus de la voir la précédente !

...........................

Vous l'aviez vue en photo cette semaine. Val voulait voir à quoi ça ressemblerait une fois monté.
J'aime bien le petit côté décalé sur un pull (gris pour changer !!) simple.

Bon dimanche à toutes !

Pour voir le montage de plus près : clic !

Edit de 23h18 : la poupée a fait ses valises et me quitte.
Elle est vendue. Adieu petite poupée !!! bouhhh !!! (en fait je suis ravie !! hi !hi !  surtout là où elle va, elle va être au top !) Bon week-end à toutes !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sa première sortie sera chez le dentiste pas sûr qu'elle apprécie...
L
superbe cette bannière !!! et cette poupée autour du cou extra.. bon dimanche, biz
V
;)
K
je découvre ton univers grâce à ton commentaire chez moi....et j'adore!<br /> bravo pour la bannière ;o)
I
Je fais partie des gens qui visitent régulièrement plein de blogs, comme le tien, et qiu ne parlent pas beaucoup. Mais ce n'est pas parce qu'on ne commente pas que l'on n'aime pas ! Au contraire, j'aime beaucoup ton blog, et ta nouvelle bannière aussi ! Bon courage pour ces 6 derniers mois....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité