Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
24 mai 2012

Petits points

J'ai juste copié ce que j'avais vu sur Pinterest. Dommage que je n'ai pas gardé le lien vers la personne qui a créé ce sujet, j'aurai pu rendre hommage à sa création... c'est pas sérieux.

Je me suis bien amusée à le réaliser, à utiliser mes vieux boutons chemises glanés au fil des années !

bird

Il ne me reste plus qu'à lui trouver une petite place sur un mur ou une porte. Oui, une porte, ça me plairait bien tiens !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
frais et printanier....très mimi
3
Joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
M
Une bien jolie création et une belle idée récup. Des boutons, j'en ai de pleines boîtes, de toutes les couleurs.
M
Mignon comme tout ce zozio sur son p'tit coeur. Doux WE. bisous
I
réalisation !! j'aime !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité