Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
1 juillet 2009

J'ai traumatisé une copinaute...

Je m'étais promise de ne plus accepter d'échanges avec mes illustrations. Les commandes de dessins sont payantes (faut bien payer le matos quand même) et je ne voulais pas déroger à cette règle.
Non, c'est non !!!!

... mais...

Quand j'ai vu arriver La KGouille... pauvre petit escargot, je lui ai fait passer un pacte avec le diable (c'est moi le diable !!) et j'ai réussi en moins de 10 jours à lui faire renier tous ses principes de couturière, maudire Esper' plus de 250 fois -dis pas le contraire, je t'ai entendue jusqu'ici !!!-, et je la soupçonne d'avoir créé un autel sacrificiel.

Je ne pourrai pas vous montrer les illustrations que je lui ai réalisées. Pour le moment elles restent top secrètes, et c'est elle qui vous les dévoilera le moment venu.
Mais , je peux vous montrer ce pour quoi la Kgouille a sué sang et eau.

La KGouile a appris, comme nous toutes, à marier les couleurs. L'instinct y fait beaucoup. L'oeil et sa recherche d'équilibre fait le reste. Ainsi, La Kgouille sait marier les complémentaires entre elles en toute sérénité (mettre un bleu avec du jaune par exemple) et les couleurs secondaires (du rose avec du violet...).
Cette fois, j'ai fait sortir l'escargot de sa coquille et je lui ai demandé de ne pas chercher le confort de l'oeil au niveau des couleurs mais au contraire, la vibration.

La vibration rétinienne. Rien que ça !!

La Kgouille a tout de suite regretté d'avoir dealé avec moi !!!! Et je l'ai sentie entrer dans une profonde introspection philosophique quant au choix des tissus vibrants, avec et sans motifs.
Pauvre Kgouille !

C'était un exercice difficile. Et croyez bien que c'est avec une certaine admiration, que je vous montre ce sac à haute vibration visuelle parfaitement équilibré.

5

1Il est acidulé. Chatoyant. C'est une parfaite réussite et correspond exactement à ce que je voulais !

Je l'adore !

2

3

Alors LaKagouille ? Prête pour un nouveau deal avec Esper'diablesse ???
Comment ça non ????!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau ce sac bravo!!!
M
Il est magique ce sac!
K
il est sublimissime!!!!
G
C'est magnifique !!! J'adore les couleurs !!!
C
EMMA est triplement émmue, dis donc tu l'as vraiment chamboulée !lol ! En tout cas ce sac et superbe et j'ai hâte de voir tes gribouillis !<br /> Belle journée<br /> CO
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité