Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
30 juin 2009

Quand on deal avec Betty !

Betty de Atelier Campagne voulait des fleurs au crochet en ficelle de lin, ou de chanvre. Pas de problème, Esper' et ses mains bio-ioniques (?!!), brochées en titane à toute épreuve, et vas-y que je t'en tricote un certain nombre... ouah ! me rappelais plus que ça faisait aussi mal aux tendons !

A

B

c

Je crois que Betty a été contente de mes fleurettes en tout genre, toutes matières naturelles, formes et tailles diverses.
Du coup elle m'a gâtée à son tour : Des tissus Liberty.

tis1tis3tis2tis4









Des rubans, boutons, dentelles... et comme j'ai très envie de me remettre à la broderie à la rentrée (la quoi ??), ça me donne déjà des tas d'idées !

5

6

7

Betty, il va falloir au moins toutes les vacances pour que ma main se remette (pauv' mimine, elle va être en congé forcé... c'est bêêêêête hein !!! ça tombe bien, je ne fais aucun travaux manuel en été, et oui !!).

En tout cas, on a toutes hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau !
Merci pour cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Agrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je m'étrangle devant de si beaux rubans. Il y a des jours je deviendrais parisienne, tiens!!!
K
des petits trésors!!!!!
C
Pff j'essaye depuis un moment de faire de jolies choses au crochet avec de la ficelle mais le résultat n'est pas, mais alors pas du tout à la hauteur de mes espérances!!!Tes mains ont mon admiration!!!Respect!!
G
Magnifiques tes fleurs !! J'adore !!! Qu'elles iraient bien sur mes pages de scrap !!!!
M
Oh la jolie mercerie !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité