Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 mai 2012

Quel temps merveilleux !

buisEnfin profiter un peu du jardin. Certes, on a passé pas mal de temps sur le tracteur pour tondre (deux coupes pnt été nécessaires, l'herbe était tellement haute et grasse...), mais le jardin est superbe !

J'ai pu tailler mes buis qui en avaient bien besoin, soigner mes fleurettes des jardinières, admirer la campagne et les ombres qui s'allongent.

b4

b3

buis2

Et puis signe que les beaux jours reviennent, mes pensionnaires sont revenus. La prairie ayant bien poussé, nous avons pu les y mettre. Quel plaisir de les voir de la maison !

 
Prairie

 Bonne semaine à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce que c'est beau !!!<br /> <br /> Bizzzz
P
ça doit etre un vrai plaisir d'avoir des pensionnaires comme eux <br /> <br /> très belles photos <br /> <br /> bonne journée
I
ce n'est pas ça DU TOUT la météo vers chez moi !!! GRRRRR !!! pluie et...pluie !!
S
Oui quel plaisir de pouvoir s'occuper enfin du jardin sous le soleil !<br /> <br /> ils sont superbes tes pensionnaires ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
M
Ca fait un bien fou toute cette verdure qui est là et en plus tu as de biens agréables pensionnaires, il sont superbes. Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité