Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 juin 2012

Si vous avez un trou !

Impossible de mettre le nez dehors sans se prendre un seau de pluie sur la tête.

Je passe mon temps à remplir des paniers de roses pourries par trop d'eau...

C

à mettre des tuteurs à mes pauvres fleurs en jardinière qui ploient sous le poids...

D

dans l'attente d'un vrai rayon de soleil durable.

E

 

Enfin, ce n'était pas l'objet de mon post d'aujourd'hui !!!

Figurez-vous que j'ai ce gilet que j'adore. Ca faisait des mois qu'il avait un énorme trou et que je tournais autour en me demandant ce que j'allais en faire.

Du coup j'ai créé ce petit personnage rigolo et hop ! l'affaire est faite !

B

Passez à mon atelier en cliquant ici pour en savoir plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!!!!!! je viens d'aller faire un tour dans ta petite boutique,super sympa!!!!!<br /> <br /> Bonne fin de week end!
M
On aurait - presque ;-) - envie de faire des trous rien que pour le plaisir d'arborer un aussi mignon personnage sur son chandail.
P
joli post, l'été toujours pas arrivé et ce petit personnage est à croquer.
B
Un p'tit trou joliment camouflé!!!!<br /> <br /> Marre de ce temps...<br /> <br /> Bisoussss...
C
Dès ce matin, je file au jardin car il en a bien besoin (si le ciel veut bien ne pas pleurer encore une fois)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité