Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
4 juin 2012

Un peu d'eau peut-être ?

Ce week-end, nous avons essuyé un violent orage pendant la nuit. C'était magnifique, les éclairs, le tonnerre sourd et violent et la pluie en drache sur les tuiles du toit. La fenêtre ouverte, l'odeur de la forêt détrempée emplissait la chambre.

Nettement moins marrant, c'est quand il a fallu éponger les litres d'eau qui s'étaient infiltrés dans le salon et la buanderie. Des litres et des litres... l'horreur !

Il ne pleut plus mais de la terre jaillissent les sources qui débordent, les chemins dans la forêt se sont transformés en rivières... pour le plus grand bonheur de Flaubert !

Montez un peu le son et détendez-vous !

Et je me suis un peu vautrée dans la boue en faisant mes petits films... hum ! hum !!!
A
Bonne semaine à toutes !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas d'où ça vient drache, mais j'ai tjs entendu mon chéri dire ça !!
M
que le jardin ... pardon !
M
Nous avons un ruisseau qui passe pas très loin et un matin il avait envahi le jardin, heureusement que la jardin parce que dans la maison mon dieu je compatis ..... Sympa ta vidéo. Bisous<br /> <br /> Ca 'drache' c'est du Nord cette expression ... Non ?
C
Très sympa cette vidéo, ça me rappelle les rigoles et autres ruisseaux qui apparaissaient dans le champ derrière chez mes parents après la pluie ;)
C
Galère, galère... Je n'rrive pas à la voir comme il faut mais ce que j'en ai vu est charmant et bucolique.... <br /> <br /> Pour la prochaine Esper, prévoit les cuissardes en caoutchouc, sait on jamais... <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité