Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
5 mai 2010

Clarélis m'a gâtée !

Pour mon anniversaire, Clarélis m'a envoyé une sublime pochette réalisée par ses soins. Je l'adore ! Elle est pile poil dans mon esprit du moment : en manque de mon jardin ! Du coup, grâce à ses tendres couleurs, elle me met du baume au coeur.

BO11

Elle avait ajouté quelques perles dans la pochette. Je me suis empressée de me réaliser deux paires de boucles d'oreilles. J'aime le côté graphique de l'une et ethnique de l'autre.

bo1BO2

Merci Clarélis ! Merci mille fois.

BO12

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment de superbes réalisations, je vais revenir je le sens....
G
Vraiment de superbes réalisations, je vais revenir je le sens....
Z
mais quel talent
C
Trés joli... Sweet garden comme un gros bonbon de douceur
L
c'est vrai que cette pochette est une vraie merveille ! whaou ! et ces boucles d'oreille aussi... biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité