Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
22 juin 2009

Lavallière

On cherche toujours des idées pour utiliser les chutes de tissus.
Je ne parle pas de minies chutes.
lavalVoici un Esper'idée (à laquelle vous aviez déjà pensé mais moi, j'ai un métro de retard en couture puisque je suis une éternelle débutante !!)

Un morceau de tissus léger, de préférence réversible (rare !) et une vieille dentelle qui traine dans un fond de tiroir depuis au moins 3 ans et dont on n'a jamais su quoi faire (pas assez longue, pas assez large, achetée sur un coup de coeur dans une brocante sans idée préconçue... la grosse erreur !).

Ne pas hésiter à mélanger un tissus moderne avec une vieille dentelle.

Et on ne fait pas un foulard... ringard !
Ni une écharpe... c'est plus la saison.
Mais une lavallière à nouer simplement -le fameux chic négligé, j'adore !!):- et sur laquelle on peut brocher une épingle à cravate pour un côté dandy, ou une broche.

laval2

C'est bête, je n'ai pas plus de photos : je l'ai oubliée à la campagne ce week-end. Quelle nouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tre sympa cette idee ,
L
oh oui elle est superbe !!!!
V
Sympa et écolo/récup!
E
et en prime de cette superbe lavallière , on te vois en photo ! chouette
E
Arf ! Marlène, je n'ai rien du physque de F. Hardy !!! Je suis plutôt dans la rondeur et elle dans l'anguleux un brin osseux !!!<br /> <br /> Ramage, merci de ton aide sans toi, j'aurai laissé cette horrible faute d'orthographe... ça craignait un max !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité