Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
31 mai 2010

2 pelotes de laine...

... et le tour est joué.
Je me suis bien pris la tête pour mettre la doublure (j'y connais rien en couture) mais je me suis régalée à tricoter avec différents points -simples- au gré de mes envies.

sac1

sac2

Je tenais à cette doublure car je trouve le tissu somptueux. C'est un tissu d'ameublement donc qui se tient.

sac3

Ah ! si j'avais été bonne couturière j'aurai mieux calculé mon coup et ç'aurait été un sac réversible...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> Je vous découvre via l'atelier de Betty, je reviendrai quand j'aurai plus de temps car ce blog à l'air intèressant, j'y vois de belles choses!!! à bientôt et bonne soirée..;Sylvie.<br /> de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
D
Le tissu est superbe... dommage qu'il ne soit pas réversible...mais bon si tout le monde était parfait, ce serait un peu triste !!!
P
Peu importe, c'est vraiment très beau comme cela !<br /> <br /> Stéphanie
F
je trouve qu'il est très beau , tu es dure avec toi c'est super bien d'arriver a faire tout ça !!!
R
ha bah super réussi aussi alors !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité