Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
13 novembre 2011

Mille et une couleurs

Ce week-end le soleil était bien là. Quel bonheur de s'extasier devant les couleurs de la nature. Ca m'a donné envie de réaliser une créa colorée et un peu bohème.

111

Voici un petit collier réalisé en laine cardée, perles, paillettes et fibres de laines de couleurs. Malheureusement les photos ne sont pas à la hauteur du rendu final très flamboyant.

112

Je l'ai porté samedi soir à une soirée (pour le tester !!!) et j'ai eu de nombreux compliments. J'étais toute contente ! Ca fait du bien quand son travail est remarqué, c'est super encourageant.
Il prend super bien la lumière et s'accorde avec tout type de tenue et de look !

Pour tout savoir sur ce collier, clic ici !

Je tiens en passant à remercier les nouvelles inscrites à ma page FaceBook. Elle s'enrichit chaque jour de nouveaux tutos et en ce moment je commence à mettre en ligne des tutos pour Noël. Et oui, faut commencer à sérieusement y penser !!!

Passez une bonne semaine que je nous souhaite pleine de soleil et de belles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment super beau !!! Bravo ! Et merci pour ton message sur mon blog !
N
Un vrai collier bonne mine !!
I
que c'est joli mais je ne porte ni collier, ni bracelet !! J'ai juste mon alliance, quelques bagues et des boucles d'oreille très classiques !!! Quant à "face de bouc" non non je ne m'y inscris pas !!
C
Alors , tu vas avoir encore 1 compliment de ma part puisque je trouve cette création toute jolie et remplie de couleurs joyeuses !
M
Très coloré et original bravo à toi, bises.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité