Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
18 mars 2010

Rencontre avec Miguelito (interview)

mig1"-Miguelito, bonjour !
- Bonjour
- Dis-nous Miguelito, quelles sont tes origines ?
- yé souis espagnol de naissance mais je vis en France depuis tout petit.
- Arf ! tout petit peut-être mais tu n'es pas vieux !
- non, j'ai 18 ans.
- Miguelito, est-ce que c'est toi qui a choisi ton habillement ce matin ?
- Non, c'est ma mère, mais j'ai rajouté quelques frivolités parce que j'aime bien.
- ...
- Oui, je n'aime pas m'habiller comme tout le monde mais je suis la mode des couleurs.
- Et la bavette devant ?
- Ce n'est pas une bavette, je revendique le port de la jupe chez les hommes. Là-dessus, ma mère n'est pas d'accord.
- On peut la comprendre, ce n'est pas très... viril... ?
- Je ne suis pas de votre avis, sous la robe, je suis un vrai homme.
- Donc, l'habit ne fait pas le moine.
- Exact !
...
- Miguelito, pourquoi avez-vous souhaité être interviewé ?mig5
- Simplement pour dire que je vais faire un long voyage enfermé dans une enveloppe et je trouve ça inadmissible d'être traité de la sorte.
- Oui mais c'est pratique !
- Pas une raison !
- Pourquoi entamer ce voyage ?
- Parce qu'Esper -ma créatrice- en a décidé ainsi et je dois rejoindre une dame qui va m'adopter.
- Mais c'est fantastiiique Miguelito ! Des milliers de petits êtres comme toi seraient ravis !
- oui, mais EUX, ils ne voyagent pas en enveloppe bulles.
...
- Miguelito, chez qui pars-tu ?
- Chez La Fée des Cimes.
- Elle est très gentille La Fée des Cimes
- Oui, si elle ne me laisse pas dans du papier bulle !!"

mig3Carole, je t'envoie donc ce petit personnage. J'espère que tu prendras soin de lui. C'est que je m'attache à mes petits personnages !

PS : il est bien plus beau en vrai, je n'ai pas de lumière pour les photos aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment craquant, ce Miguelito en kilt ! Tu as raison de t'être inspirée de Jean-Paul Gaultier pour l'habiller. C'est le must ! <br /> <br /> Bon voyage Miguelito !
M
trop mimi !!!!!!!!!
K
hiiii!!!!j'adore ta petite histoire!!!!!!j'espère qu'il sera bien traité miguelito car il n'a pas l'air vraiment épanoui pour le moment!!!!
C
Je suis sure que Miguelito va se plaire dans les coussins en liberty de Carole. Quand il dit que c'est sa mère qui l'habille , ça me fait penser à une blague: <br /> Qu'est ce qu'un chandail ? Un vêtement que porte un enfant quand sa mère à froid !<br /> Byzz
S
Bonne idée de donner la parole à tes créations...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité