Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
9 juin 2011

Suivez l'actualité !

Pas besoin d'être inscrite sur Facebook pour suivre l'actualité d'Esperluette est une Coquette : il vous suffit de cliquer sur le petit encart dans la colonne de droite "rejoignez le groupe" pour lire au jour le jour mes tribulations créatives !

Si vous aimez Esperluette, n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime", c'est une façon de m'encourager dans mon travail et j'apprécie beaucoup de me sentir épaulée par chacune d'entre vous.

Esperluette est une coquette c'est ici : je clique !

P1060185

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton passage sur mon blog.Je vais aller voir tes boutiquettes. A+
K
j'clique tout d'suite!!!!
D
Ayé j'ai cliqué. En revanche, c'est le contraire. Je n'ai pas encore vraiment approfondi toutes les fonctionnalités de FB. Je viens de m'inscrire à Cityville, y a un début à tout.
E
Marie-Neige, j'aime FaceBook parce que c'est plus direct que le blog en terme d'échanges. NON ! je ne ferme pas mon blog ! ouh lala ! c'est que j'y tiens à mon petit espace !!!<br /> <br /> Tu n'as pas besoin de t'inscrire pour consulter ma page Facebook, sauf si tu veux participer bien sûr... saute le pas, c'est sympa tu verras !
M
Coucou, Esper'... quel avantage trouves-tu à être référencée sur Facebook? Plus de visiteurs et d'acheteurs potentiels? Gardes-tu ce blog ou pas? Je n'aime pas trop F... et hésite à m'inscrire.<br /> Bonne journée, Esper'
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité