Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
6 juin 2011

Une poule sur un mur...

J'ai toujours révé d'avoir des poules. (les chevaux c'est réalisé -pour celles qui suivent mon blog !!- me manque les poules !!!)

Mon frêre m'a offert une poule que je gardais dans la maison mais j'ai décidé de la mettre dehors, sur ma terrasse. (là vous pensez que je suis folle : une poule dans la maison ??!!!)

3

Comment ça vous la voyez pas ???

1

2Et oui, je sais, c'est pas une vraie !!!!
Elle est purement décorative et je la trouve top sur ma terrasse. En plus je la vois de la fenêtre de mon bureau.
(la première photo c'est la vue que j'ai de mon atelier)

Donc, si on récapitule : j'ai deux vrais chevaux dans ma prairie, 3 vrais chiens, un vrai cochon dingue et une fausse poule en métal !!!!!!!!!

Je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle semaine.

ampoules018

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu me rassures, parceque ce qui est bien dans le fait d'avoir des poules, c'est d'avoir des bons oeufs tout frais, mais avec une seule poule, c'est pas évident.<br /> Bon week end.
H
Je ne suis pas très "poule", mais j'adore ta guirlande !
N
Trop cocotte, ta poulette ! Elle fait vraiment illusion.
B
Tu m'as fait rire!<br /> je partage le même rêve que toi: avoir 2-3 poules, vraies, des fausses j'en ai, of course!<br /> Bisousss...
C
Bon ok, c'est moua... 
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité