Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
9 mai 2012

Vous le savez, mais...

je vous le redis, je suis une dingue de têtes de mort. Et ça ne va pas en s'arrangeant. Je les bijoute, je les traque, je les découpe, je les collectionne... j'hallucine !!! Ca devient une adiction !

skulls

Je viens même de commander des petites têtes de mort en argent pour mettre sur un cordon en cuir. J'ai hâte de les recevoir !

Tout ça pour vous dire que vous pouvez consulter mon nouvel espace créatif, mon atelier, en cliquant sur la jolie rose ci-dessous :

rose

A tout de suite dans mon nouvel antre de coquette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais celui de mon ado de fille !!!
C
chacun ses folies lol<br /> <br /> moi les têtes de morts Brrrrrrrrr !!! bon j'avoue quand même celles-ci sont rigolotes lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
I
Elles sont toutes gentilles celles-ci avec leurs yeux rigolos!<br /> <br /> De doux bisous
A
Je sais pas si ça se soigne, pas grave<br /> <br /> Bonne soirée
M
Super les têtes de mort!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité