Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
11 novembre 2011

Envie de...

vous faire partager ma joie !

BOUTIK2

d'avoir ouvert ma boutique en ligne (clic sur le rectangle rose pour visiter)
N'hésitez pas à laisser des étoiles aux objets qui vous plaisent, ça me fera super plaisir.

C'est la première fois que je vais vendre mes créas dans un espace très officiel (ça fait peur non ?!!). Moi qui suis une grande rebelle et pas fan de structures, ça me fait tout drôle !

L'occasion aussi de vous présenter mon dernier collier réalisé en laine cardée. Je me suis régalée à le faire même si c'est long, très long à fabriquer. J'adore !

P1070265

col

Il vous plait ?

 

Pour participer vous aussi à "envie de..." du vendredi, voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !

P1060743

Passez un bon week-end qui s'annonce très ensoleillé ! Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui beaucoup !
P
Merci pour ton commentaire sur mon premier trendy châle !<br /> Ton collier est magnifique!
R
houla...j'ai loupé le rendez-vous des envies (ce 11 novembre m'a perturbée).<br /> <br /> alors, plein de succès pour ta nouvelle entreprise.<br /> <br /> et ben mon envie sera de te dire : youpi !
G
Très joli en effet! Ca me plait bien :)
G
bravo pour l'ouverture de ta boutique. je te souhaite pleins de bonnes choses<br /> coco
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité