Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
16 février 2011

Serait-ce le printemps ?

Si les crocus jaillissent de nos sols encore bien froids, dans mes créations ce sont de jolies corolles translucides qui prennent place au jardin. Ces boucles d'oreilles me font rêver que le printemps est là...
Vous plaisent-elles ?


BOS2


BOS3


BOS4


BOS


Et pendant que je prenais mes photos (avec les doigts gelés et la goutte au nez !!), Flaubert, mon fidèle compagnon montait la garde d'un air décidé.

BOSSS

Bonne fin de semaine !

Tous les détails sur ces boucles d'oreilles que j'ai appelées Les Jonquilles, cliquez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes petites B-O sont super jolies et ton chien est très très grand !!!!! bisous
V
Oh qu'elles sont jolies !!! Elles me plaisent beaucoup ! Vivement le printemps !
M
Hou, ton jardin a fleuri très tôt cette année? C'est très jolie!
C
Adorables ces jonquilles du printemps ! biz
M
bonjour,<br /> j'aime beaucoup tes créas et tes écrits. Je reviendrais! A bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité