Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
16 mai 2011

Préparatifs

1En ce moment, je me prépare.

Mais à quoi donc Esper' ?

A mes ventes en vrai. Sur les marchés artisanaux, les brocantes.
J'en ai déjà fait une il y a quelques semaines. C'était très sympa et ça a plutôt bien marché malgré la pluie diluvienne qui s'est abattue sur nos pauvres têtes (et mes pauvres bijoux que j'ai dû mettre à sécher en rentrant !!) dans l'après-midi.

Le 22 mai (Boissy-Maugis dans le 61 - 250 exposants... mazette !!), j'en fais une autre. Inutile de dire qu'il y a des nouveautés et ce qui est dommage, c'est qu'il y a nombre de bijoux que vous n'aurez pas l'occasion de voir.

2Au début ça me stressait un max d'aller vendre en direct ma production.
Je passais mon temps à me dire "et si ça plait pas et que je ne vends rien...." la grosse angoisse !!!!

Mes copines m'ont rassurée en me rappelant que je vendais bien via le net, et que je n'avais pas de raison de m'inquiéter.

Du coup, je stresse -un peu- moins !!!!! (mouais faut le dire vite !!)

 

Bon, ce post pour vous montrer ces petits ras de cou colorés pour l'été. On dirait des bonbons !!! Ils illuminent le décolleté. Si ! si ! je vous assure !! LOL !

3

Et pour vous, avant de les mettre dans la boîte à bijoux pour la vente du 22 mai, je vous les propose à un prix tout doux. Rendez-vous dans l'album ci-contre pour en savoir plus !

Bises et bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli ces petits bijoux/bonbons!
C
Oh oui, ils sont adorables tout plein :)
E
Je serai à Boissy-Maugis dans le 61 !
S
Ils sont superbes ces bijoux !<br /> Où seras-tu le 22 mai ???<br /> Bises
D
tes sautoirs sont bien agréables, très frais
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité