Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
27 avril 2011

Petits rikikis pour bikinis !

Parce qu'Esperluette aime les choses simples (comme les coquillettes au beurre), elle a décidé de créer des petits ras de cou et bracelets tout simples (comme les coquillettes au beurre.... ben oui, j'en ai envie !!!).

petites

bracelet

pompoireJ'aime bien porter l'été des bijoux qu'on enlève pas, avec lesquels on fait tout et ceux là sont parfaits pour ça !

Déjà en vente sur FaceBook depuis quelques semaines, je dois reconnaitre qu'ils remportent un vif succès et j'en suis ravie. J'aime l'idée de ces petits bijoux autour de votre cou ou à votre poignet.

Certaines m'ont commandé des combinaisons de bracelets (ci-contre) et il faut reconnaitre que c'est chouette !

Et vous ? Craquerez-vous pour : la pomme, la poire, la petite boule ou l'étoile ?

je précise que je peux faire à la taille de votre poignet ainsi que des formats enfants (pensez bien que mes filles sont déjà équipées et qu'elles se sont régalées à choisir leurs motifs... pratique d'avoir une maman qui fait des bijoux ! J'aurai adoré moi !!!)

Bises à toutes et bonne journée !

Cliquez sur les photos pour plus de détails !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup!!!dommage, dans mon boulot je n'ai pas droit au moindre petit bijou....
M
j'aime bien bien bien<br /> et oui simple juste ce qu'il faut pour la douceur de l'été !
Q
tout simple mais tellement jolis <br /> Bizzz
C
Simple et adorable ! J'adore la poire peut être parce que j'en suis souvent une bonne poire ! Lol !<br /> Byzz
M
Sont jolis comme tout... vive Esper' la bijoutière!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité