Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 février 2011

Bonne Saint-Valentin !

Esperluette reste décidément une vraie coquette !! Je m'en suis créée une pour moi et en voici pour vous.

Laissez-vous tenter par ces minies bulles de verre avec leurs images vintage toute en douceur.
Montées en ras-de-cou la médaille mesure 1,5cm.


2bulles

Pour en savoir plus, cliquez ici même.
les frais de port sont toujours offerts à partir de 50€ d'achat parmi les albums ci-contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je rafole!!!!!!!
I
C'est très jolis !
B
Moi aussi je craque pour ces bijoux et c'est moins sportif que le feutrage humide.
C
Adorables ces mini bulles !<br /> Belle journée Esper et continue à être coquette !<br /> Byzz
M
Un petit coté rétro que j'aime beaucoup!!<br /> Ton univers à l'air calme et reposant, les photos sont magnifiques!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité