Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 novembre 2010

Besoin de votre avis !

BOlib

Je n'affiche pas les prix de mes créations sur mon blog. Je crois bien que je ne suis pas une grande commerciale dans l'âme !!! Mais je me rends compte que certaines d'entre vous n'osent pas toujours me demander les prix -je l'ai compris au détour de nombreux messages privés qui tournaient autour du pot... c'est ballot !-. De même que tout le monde ne sait pas -les nouvelles entre autre- que tout ce qui est sur mon blog est à vendre.

Je n'ai pas envie d'ouvrir de boutique. Je suis une grande flemmarde et je ne souhaite pas de structure rigide.
En même temps, mon blog, c'est mon blog. Ceci dit, c'est un vrai blog fourre-tout ! On ne peut pas le ranger dans une catégorie spécifique -ça part dans tout les sens et il y en a pour tous les goûts !!!): - donc pourquoi pas se permettre d'afficher les prix (en petit) ?

Je ne sais pas trop... et vous ? Vous feriez quoi ? J'ai besoin de votre aide : laissez-moi votre avis dans les commentaires, je vous remercie de prendre le temps de m'y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Puisque tu nous demandes notre avis, je te donne le mien !<br /> J'ai ouvert ma boutique sur canalblog, en parallèle de mon blog, le 10 octobre dernier.<br /> Je suis très heureuse de l'avoir fait MAIS elle ne décolle pas, tant au niveau visites que commentaires car je ne parviens pas du tout à gérer les deux blogs à la fois ....<br /> Et je pense, d'ici quelques temps, revenir à une formule similaire à la tienne !<br /> Voilà tu sais tout !!!<br /> Bonne soirée, bisou
M
En ce qui me concerne, j'ai ouvert une boutique sur Da Wanda et j'ai mis un lien sur le blog. Contrainte : il faut mettre à jour régulièrement lorsque tu as de nouvelles créas (chose que je ne fais pas très souvent par manque de temps). Il est vrai que mettre les prix discrètement, c'est pas mal en précisant s'ils sont avec ou sans les frais de port. L'idée de l'album est bonne aussi.<br /> Bises - Marlène
A
j'arrive un peu tard mais je suis d'accord avec l'idée de l'album photo des créas à vendre - en plus c'est facile à mettre à jour
J
Bah mince, en venant lire les réponses je me rend compte que mon commentaire a été avalé !<br /> J'aurai dit un album aussi, c'est ce que j'ai fait sur mon blog créa.<br /> On attend de voir ! ^^
S
Bien sûr qu'il faut afficher les prix! On n'ose pas demander sinon!<br /> ...Bon, alors, on te vois qd en tutu? Mmmmm? ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité