Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
23 mars 2010

Vous l'aurez constaté...

Ces derniers temps, je vous ai présenté de plus en plus de mes créations manuelles autres que illustrations ou photos. Ce n'est pas un hasard. J'ai eu envie de relancer mon activité de travailleuse manuelle artisanale dans le milieu du bijou.

Je suis une fille et j'adore les bijoux. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi, je ne peux pas sortir sans une paire de boucles d'oreilles assorties à ma tenue. Sinon, je me sens... nue !!!!

Je suis donc en train de travailler sur un site de vente de mes bijoux. Il est tout simple mais même si il n'est pas tout à fait fini (un site n'est jamais fini puisqu'on y ajoute sans cesse des nouveautés), mais je brûle de vous le présenter. A vous qui m'êtes fidèles et bienveillantes. Histoire de m'encourager. Histoire qu'on se fasse plaisir ensemble.

Voilà le lien : http://web.me.com/esperco/esperluette/Bienvenue.html

J'espère que ça vous plaira... et que peut-être vous y ferez des folies (pas de votre corps !!!!!!!!! hi ! hi !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!!! Bonne continuation alors!<br /> Bise,<br /> Mel
L
et bien bonne chance dans cette aventure... biz
M
Oups! le "parsen" devrait être "pas en "...!!!
M
Tout cela est fort beau et tentant...t'arrive-t-il de faire des boucles d'oreilles en or? Oh, parsen or massif, mais par exemple en gold filled 14K? Tout autre chose dans mes oreilles me donnant mal à la tête!!!
M
J'y cours, j'y vole et je reviens te dire ce que j'en pense!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité