Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
25 mars 2009

Apprêts pour bijoux

Avis aux créatrices ! J'ai fait des mises à prix hyper basses.

Sachez que toutes celles qui viennent d'ici (envoyez moi un message à la fin de la vente lors du paiement) recevront un petit cadeau en plus de leur achat (même si c'est une somme dérisoire, m'en fiche, faut que je vide mes placards et on se fasse plaisir, non mais !)


P1060784Du 18 mars au 28 mars 20h45
VENTE d'APPRETS POUR BIJOUX


P1060783


Celles qui sont abonnées à la newsletter de la boutique (clic) ont déjà reçu ces infos.
C'est en haut à droite dans la boutique pour s'inscrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en suis aussi.....
S
J'ai été ravie de mon premier achat, aussi je cours y jeter un oeil :)
P
J'étais justement entrain de regarder ce que tu avais en vente !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité