Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
17 mars 2009

Illustration

P1060618

Jullietta, voici mon ancienne bannière que tu ne connaissais pas !

BAN_LIGNE

Vous avez été nombreuses à me demander si j'avais réalisé moi-même l'illustration de la bannière.
La réponse est... oui !!!!

LES CRAYONNES

P1060615

LE MATOS

P1060622

P1060626DES COULEURS

P1060627

MON DEJEUNER ce jour-là : soupe de chou-fleur-asperges + viande des grisons (je suis pas cuisinière)

P1060630

Illustration terminée

esper15m002

P1060633J'ai toujours gribouillé pour le plaisir et quelques commandes ponctuelles.

Si l'une d'entre vous souhaite une illustration, on peut se faire un échange !

Je rappelle que je suis toujours une INCONDITIONNELLE de sacs, trousses, pochons, pochettes... j'y peux rien, c'est maladif chez moi !!!

Edit du 27-03-09 : vous pouvez dès à présent vous offrir des petites illustrations ici !

Merci pour tous vos gentils commentaires. J'essaye de répondre à chacune mais... je fais au mieux promis ! Bises à toutes (et à tous si il y a des hommes qui trainent dans le coin)

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR VOIR EN GRAND !

cargot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dirais même plus : c'est pétillant et chouette comme tout... qu'as-tu illustré ? Tu viens dans des festivals ? chu curieuse... ;o)
C
Tu dessines drolement bien, j'aime beaucoup le style.<br /> bisous.
V
Whaou!<br /> Quel talent...moi qui ne sais même pas dessiner une fleur!!!
M
Je me doutais que c'était toi qui avait dessiné cette petite bonne femme! Elle te ressemble (du moins elle ressemble à ce que tu dis de toi dans tes messages!).Oui marlène a raison,je vois bien une bd!!
E
Ah Marlène ça pourrait être une idée !!<br /> Et tu sais que je fais effectivement parfois des textures pas possibles, notamment avec de la Ricoré e en peinture.<br /> <br /> Pétronie, on te suit de près sur ton blog.<br /> <br /> Carotweenie, tope-là, je suis ton homme... heu... ta femme... enfin, tu me comprends !!!! mdr
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité