Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 mars 2009

Esper' aime les trucs vilains ! (mais drôles)

En passant ce matin, rapidos parce que je suis en train de littéralement retourner mon bureau à la recherche de la notice de ma machine à coudre (me rappelle plus comment on fait des boutonnières ??? tout électronique, la barbe oui !), bref !

Je voulais vous faire partager (cliquez sur l'image et visionnez les épisodes, ça vaut de l'or !)

HTF_img_left_02

ATTENTION !! C'est mignon comme ça, mais ce sont des dessins animés POUR ADULTES.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Angélique : un peu d'humour, ça détend le zigomate et ça permet de prendre un peu de recul pour faire la différence entre ce qui est grâve et important, et le reste.
A
vraiment c'est dégoûtant, n'y a t-il pas déjà assez d'horreur faite sur les animaux (trafic de fourrure)pour en rajouter et cautionner ce genre de dessin animé!<br /> <br /> nul!
C
C'est vraiment trash ton truc! ça commence comme un conte de fée et ça se termine comme un film d'horreur...Je n'aime pas trop!!
M
merci pour l'adresse, je ne connaissais pas, à ne pas mettre devant tous les petits yeux... très drole en tout cas...
P
Ma grande m'avait deja montré ce genre de truc et c'est vrai que c'est un peu gore ..!!..
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité