Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
16 mars 2009

Question bête... mais ça fait longtemps que je me la pose !

Pourquoi tous les blogs... allez, on va pas dire tous, c'est surement pas vrai, mais... POURQUOI la plupart des "blogs de déco" (ou en tout cas qui touchent la maison principalement) sont-ils tout gris ?

Exemples (y'en a que j'adore) : ici ; ici ; ici ; ici ; ici ; ici ; ici ; encore ; ; ... etc ...

Attention, il s'agit bien d'une question ! Pas d'un constat qui tendrait à dire que ces blogs sont tous pareils.

Alors mesdames et monsieur les décos, pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Est-ce que parler de sa maison, de décoration intérieure ne se marie avec aucun autre fond ?
Est-ce un code qui vous permet de vous ranger dans une catégorie ?

Sans blague, ça m'intéresse et j'ai hâte de lire vos réponses.

J'en profite pour vous dire que sur certains blogs, vous n'avez pas de newletter à proposer, et c'est bien dommage, parce que c'est super pratique pour vos lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Parce que c'est plus facile de lui marier des photos de toutes sortes...Parce que c'est calme...Parce que je trouve ça chic....Parce qu'il faut de tout pour faire la mode et que celle du moment est plutôt gustavienne, nordique et classique...Parce que gris tout simplement!!!
I
phénomène de mode!!!et je suis tombée dans le panneau mais... je trouve ça classe quand même! mais bon on peux changer ces fonds, sa mise en page, pas envie de rester figée et cataloguée...<br /> merci de ton passage at home!<br /> super ton blog, je reviendrai avec plus de temps!
S
ben moi ma belle-soeur est archi et sa couleur c'est.... le gris, et le blanc aussi.<br /> Mais je n'en sais pas plus, ton blog est grandiose
P
Euhhhh, ben moi je me demande toujours pourquoi on dit de mon blog que c'est un blog de déco, ce qu'il n'est pourtant pas : j'y parle d'expos, de Paris, j'y montre des créas numériques, de la photo, j'y présente des artistes, y parle un peu de brocante, écrit des textes d'humour etc...<br /> Bref, c'est un mystère, mais peut-être est-ce à cause du gris ? ;-)
V
Eh! bien moi j'aurais dit comme Marlène, le gris est intemporel, mais moi je préfère le vert :o)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité