Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
3 mars 2009

Reste plus que des miettes...

Marlène a choisi un de ces pendentif. Comme elle fait -avec sa fille- des bijoux et que moi aussi -moi toute seule- on a décidé de ne pas s'échanger des perles. Enfin franchement, ç'aurait été bête non ?!!!

Donc on a choisi... un rosier.
C'est pas original ça comme échange ?
Et bien, je trouve ça fantastique. Parce qu'à chaque fois que je le regarderai dans ma campagne, je penserai à Marlène et je me rappellerai tout ce que m'aura apporté (et m'apportera encore j'espère) ce blog.

1Marlène est comme moi, elle adore la nature, les animaux... et aussi les enfants.

Mon rosier emballé et qui sera planté samedi : 2

Pour mes poulettes (mes filles j'entends !) : 3 Ils sont trop choux !

Et pour mes saucisses (mes chihuahuas)... dd3

Pour celles qui veulent l'histoire des gâteaux en entier cliquez ici !

Merci Marlène. Tu nous a tous gatés coeur_72

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir votre ancien blog et votre nouveau ... bravo ...<br /> c'est sympa ces échanges, les doudous sont super mimi !!!<br /> isabelle
V
Trop mimi tes saucisses :o)<br /> Voilà j'ai répondu à ton tag!
F
Bel échange! c'est vrai que l'idée du rosier est rigolote.
C
Superbe idée d'échange les filles! ils sont adorables ces doudous.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité