Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
13 mars 2009

Envie de peps et nouvelle bannière (d'actualité)

6a00d83452a63369e2011168a07da4970c_800wi

Mon blog est bariolé mais celui-là, quand ça rentre dans ma rétine : wouaaah !

2924231638_d8aef7fecb

J'ai l'impression de me laver de tout le gris que j'ai dans le cerveau !
Pas vous ? Ca ne vous fait pas cet effet ?

... je crois que je vais relooker mon blog...

Alors ? ça vous plait mon nouveau chez moi ?

mandal07


Les photos viennent du blog d'http://www.heatherbailey.typepad.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup plus joyeux! ça donne la pêche!
M
merci beaucoup pour ton passage par mon petit chez moi, j'aime beaucoup ce que je vois sur le tien, je file visiter le blog dont tu parles ces fleurs me font de l'oeil, a bientot miettoune
L
j'adore cette bannière !! biz
J
Je ne connaissais pas l'ancienne en même temps, mais je trouve celle-ci très jolie ! C'est toi l'artiste qui l'a réalisée ?<br /> Et tu vas où dans 15 mois ? Nen parce que j'débarque chez toi moi ?!<br /> Et merci de ta visite !
B
Superbe bannière!<br /> j'aime beaucoup!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité