Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
12 mars 2009

Avec mon cheval à rayures

P1060229fevrier_09_150P1060225

P1060238

lapin

Dans 15 mois je pourrai faire ça tous les jours...

PS pour Catherine : t'as raison, je suis hyper penchée en avant tout le temps, va falloir que je travaille tout ça !!!!

Vous connaissez pas Catherine ? aaah Catherine...

Elle gueule un max, mais j'entends pas grand chose je suis à moitié sourde, (il faut qd même dire que je l'entends de l'autre côté de la colline quand je suis dans mon jardin et qu'elle donne cours au club) ; elle a une pêche d'enfer 363 jours sur 365 (les 2 jours qui manquent... ben elle est une nhumain quand même !!) ; elle a un fan club à moyenne d'âge variable : tranche 10 ans et tranche 40 ans !!

C'est une gourmande invétérée (elle m'a appris à faire des brochettes de Tagadas grillées au feu de bois ; je ne parlerai même pas des Tagadas fondues dans le four à raclette après la raclette = limite vomis quand même).

Elle a un cheval antipathique au possible, mais quelle classe !

J'aime à penser qu'elle est la 2ème maman de mon gros lapin à rayures, parce que c'est mon cheval, mais c'est elle qui s'en occupe tous les jours.

cathyCatherine, quand tu liras ces lignes, si tu me laisses un commentaire à la con au sujet de ton chien qui sent mauvais, je te bourre de chamallows.

J'ai hâte qu'on fasse une méga fête pour tes 30 ans. Au fait ! Tu as prévu quoi ?????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
profites des rayures; c'est bientot terminé!!!!!!!!! mon chien ne pue pas, il t'a pourri ton rez de chaussée hier soir mais elle a fait marré tout le monde!!! impeccable comme sa mère; tout le monde l'adooooooooooore!!<br /> de plus elle ne pisse pas partout ELLE
Z
Pfff...je me répète mais c'est trop inzusteeeeee!!!<br /> Trop beau ton cheval!! Trop chouette le parcours d'obstacles!! C'est trop trop tout ça!!! ;-)<br /> Bizz, t'as raison profite bien!!
P
Waouhhhhh très chouette ta nouvelle bannière et la déco qui va avec ! <br /> Ton cheval à rayures, hihi ça me fait marrer ! doit être content tu pourras le monter plus souvent... pour le moment j'en fais plus à cause de mon dos, ça me manqueeee
C
Moi je te trouve super classe sur ton gros lapin à rayures! et le chien de Catherine, qu'il est beau...j'adore les Terre-Neuve.<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité