Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 octobre 2009

Halloween

raignee023J'ai beau ne pas du tout être fan de cette fête (qui ne vient pas de chez nous en plus trouille022!), j'ai quand même pensé que quelques petites illustrations GRATUITES pourraient vous être utiles pour décorer vos blogs.

sorciere026potion027

Vous pourrez les retrouver au fil des jours à venir sur le blog d'EsperLOOKing. Pour ne pas en rater, je vous conseille de vous inscrire à la Newsletter (je sais qu'il y a d'autres systèmes pour s'abonner à un blog, mais je ne connais pas, c'est pour ça que je radote avec ma newsletter !!!!)

chat024chat024chat024chat024
petitLOGOchat024chat024chat024chat024
clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je peux prendre l'araignée et les chats aussi ??(ils ne sont pas sur Esper looking???) c'est pour ça que je te demande...
F
et je découvre pour le coup l'esper looking dont je vais me servir !<br /> merci
M
C'est déjà fait, l'inscription à ta newsletter et c'est drôlement bien: je ne perds rien de tes com!<br /> Pour ce qui est de la fête d'Halloween (en fait: All Hallow -d'où vient le mot HOLY qui veut dire SAINT en anglais- Eve(ning) ou fête de tous les saints, notre Toussaint), elle serait d'origine celtique... ce sont les émigrés anglais qui l'ont exportée aux USA où elle nous est revenue sous les aspects qu'on lui connaît! Et, comme Jéolianne, j'aime bien les sorcières aussi!
J
Et bien moi j'aime bien les sorcières, et tutti quanti. Depuis plusieurs années, on s'organise une soirée dvd qui font peur! L'angoisse monte...alors on se gave de trucs orange (soupe potiron, croque monsieur à la mimolette, dragibus orange par exemple...!) En fait on se marre bien surtout!!
V
C'est vrai que par ici ça se perd beaucoup mais du fait que j'habite dans le village il y a toujours 5 ou six petits farceurs qui viennent réclamer des bonbons, ça me fait penser qu'il faut que j'en achète!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité