Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
10 mars 2011

Mandala coloriage

mandala012Ma fille de 8 ans manque de patience.
"- Maman, tu me fais un mandala à colorier ?
- Pas tout de suite ma chérie, je travaille."

Deux minutes plus tard :
"- Ca y est ? Tu me fais mon mandala ?
- Pas tout de suite ma chérie, je travaille."

Une minute plus tard :
"- Ca y est ? Tu m'as fait mon mandala ?
- Ok mais après tu me laisse travailler !!"

Normalement avec un mandal comme celui-ci je devrais être tranquile une bonne heure... moi ça m'a pris cinq minutes, reste plus qu'à espérer qu'elle ne va pas m'en demander une dizaine !!!

mandala013

Vous pouvez imprimer le mandala en faisant clic droit sur votre souris, enregistrez sur votre bureau puis imprimez. Profitez de l'heure de tranquilité à venir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super mandala...... je suis animatrice et cherche toujours de nouveaux models quand je n'ai plus d'idée.............. encore merci et bizous à toutes les 2
T
J'ai "piqué" ce superbe Mandale...dis Esper....tu m'en fait une dizaine pour faire danser mes aiguilles?<br /> Gros Becs du Québec
M
L'est beau ce mandala, il va faire le plaisir de ma petite fille!
V
Super, merci, mon fils adore les mandala, et celui ci est très joli.<br /> 1 heure...on verra bien...
E
Mais de rien Pascale17, ça me fait plaisir !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité