Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
15 mars 2009

Oh My God !!!

It is not possible.

Répétez et copiez mon bel accent franchouillard et titi-parisien : "Oh my god, it is not possible !!!!" et vous êtes, tout comme moi, horrifiées.

... ma fille part 5 jours en Angleterre.
Ma poupée de 10 ans. Mon bébé. Mon petit chat... ses petites mains potelées, ses grands yeux de biche affolée... si elle lit ça elle me tue. "- Micha, passe ton chemin, on ne lit pas le blog de maman. C'est pour les adultes !"

Bidou a pleuré pendant des heures (elle a quand même 6,5 ans) "- j'veux pas qu'tu nous quiiiiites, t'es ma soeur, tu vas trop me manqueeeer..."... pfff ! alors moi, on m'aurait annoncé que ma soeur se barrait à pétaouchnok, j'aurai bondi de joie mais à un point ("- bon débarras, la barraque pour moi toute seule...") !!!!!

AmourcoueursJ'ai glissé dans le porte-monnaie de Micha ma carte de visite avec des mots d'amour au dos, un petit coeur griffonné... elle est tellement tête en l'air, on parie qu'elle ne le verra même pas ?

J'ai le coeur qui devient un peu rikiki. Mais en même temps, c'est comme une fièreté de sentir son bébé voler de ses propres ailes.

Demain à 7h15, mon mari l'enmène à la gare, parée de sa casquette orange -comme tous les enfants de sa classe- et je serai très digne. Elle aussi, c'est sûr.
Pourvu que Bidou ait arrêté de pleurer qu'elle ne nous casse pas la barraque !! sinon, je suis mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une nouvelle étape et quelle étape!! Elle va te revenir avec plein de souvenirs qui te rappelleront à toi d'autres souvenirs.... et ça va passer vite, j'en suis sûre...Bizz
M
A 10 ans déjà un séjour en Angleterre, quelle chance pour elle !! ma bibiche de 10 ans qui révise péniblement sa leçon d'anglais ce soir serait sûrement ravie !! une petite place pour elle ?
A
Comme je te comprends ! la mienne part lundi prochain, 5 jours dans les Pyrénées !
S
Veinarde ! Elle ne part que 5 jours et en Angleterre ! La mienne part 6 mois faire un stage à l'étranger (obligatoire pour son diplôme d'ingénieurE) ! Et elle part ou ??? Dans la ville du Cap ! En Afrique du Sud ! J'en ai gros sur la patate aussi, même si elle a 22 ans :(<br /> D'ailleurs les tites perles que je t'ai prises sur Ebay c'est pour elle, pour mettre sur un sweet que je vais lui tricoter.
C
on a la bougeotte chez Espercoquette ! elle va te ramener du liberty !<br /> <br /> ta nouvelle façade est pas mal, on devine le contentement de quitter la grande ville.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité