Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
16 décembre 2011

Envie de...

... dire "y'en a marre !!!"

pascontente039

roooh ! une petite ralerie Esperluette, y'avait longtemps que tu nous en avais pas pondue une...

Alors quoi ? Ké-ki-va-pas ????

Ben j'en ai marre. Marre du père Noël, marre des pubs de Noël à la télé, marre des sapins illuminés sur tous les blogs (enfin j'exagère un peu), marre des bougies, des mièvreries, des lutins, du traineau...

J'ai envie d'être vilaine. D'être une affreuse père Noël hyper antipathique et moche avec que des cadeaux pourris !
Voir la tête des petits enfants quand je leur dirai "viens sur mes genoux je te dévorerai tout cru".
Entendre les parents outrés.
Admirer l'air dépité des grands-mères.

Etre très très vilaine.

Ben quoi, ça changerait un peu tout de même. D'ailleurs mon post ne ressemble pas à tout ce que vous voyez en ce moment sur la toile. Ah ! Et pourtant je vous bassine moi aussi avec Noël, là tout de suite !! Alors, vous n'en avez pas un peu marre aussi ? (juste un petit peu...)

Arf ! tout ça pour dire que je me réjouis que cette période passe.
Manquerait plus que Tino Rossi nous chante "petit papa nowellll, quand tu descendras du cièèèèèl..."

Comme dirait une copine, "tu veux quoi ? Qu'on parle de Pâques à Noël ??"... heu.. non... j'aime pas Pâques non plus, les oeufs tout ça...

Bon Esper' tu nous gonfles aujourd'hui. Alors termine ce post rapidos.
ok ! ok ! Je remballe ma hotte et mon chapeau et heureusement au moins ce soir ce sont les vacances !!!

 

Message aux nouvelles !
Si vous souhaitez participer aux "enie de..." du vendredi, vous pouvez prendre le train en marche. On sera au contraire ravies de faire connaissance avec vos blogs ! Pour participer vous aussi à "envie de..." du vendredi, voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !

 Je précise que mes illustrations ne sont pas libres de droit. Que vous ne pouvez pas les utiliser pour illustrer vos articles. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hi!je suis sure que beaucoup de personnes ce retrouvent dans ce post!!!!!!(moi itou!)
V
Et bien moi, Madame, j'ADORE cette période d'avant Noël, moi!!
D
PS : j'aime tes coups de gueule ;)
D
ben tu sais quoi j'en ai tellement marre de mon boulot, que je veux déguster noêl, j'ai hâte de ma faire un petit plateau télé avec mon zomme et ma puce...<br /> ...tellement de boulot que je vois même pas le matraquage médiatique, et je comprends que ce soit insupportable...
M
noël!moi j'adore!!!la déco kitch,trouver un cadeau pour chacun ,faire briller les yeux des petits nenfants;-)<br /> enfin je crois que ça se voit sur mon blog,plus que noël,j'aime le mois de décembre tout entier!!!<br /> je t'en souhaite un bien beau quand même ,de noël<br /> ;-))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité