Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
6 avril 2012

Envie de...

... vous montrer la crétinerie de mes saucisses !

sandwich

Sur le canapé dans le salon, il y a un petit coussin. Parfait pour un chihuahua mais pas assez grand pour deux chihuahuas... Qu'à cela ne tienne ! Elles ont trouvé la solution les pitres !

Nos animaux ont parfois... de drôles d'idées !!!

Bon week-end !

 

Message aux nouvelles !
Si vous souhaitez participer aux "envie de..." du vendredi, vous pouvez prendre le train en marche. On sera au contraire ravies de faire connaissance avec vos blogs ! Pour participer vous aussi à "envie de..." du vendredi, voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très rare de ma part de rigoler autant devant une photo du net mais alors là!!!! chapeau bas!!!! je me suis vraiment "explosée de rire" pendant 3 minutes!!!!!!! cette photo est tout simplement superbe!!!!!!! je me devais de vous le faire savoir tant j'ai pris plaisir à parcourir votre blog!!!!!!! bravo!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
S
Ils sont excellents !<br /> <br /> Je rêve d'un chihuahua mais pas moyen de convaincre monsieur...
D
C'est amusant car on voit bien qu'elles sont très différentes. Tu dois pas t'ennuyer...
M
MDR, j'adooore !
M
Ben dis donc c'est la crise du logement pour tes pov'toutous ... LOL. Ils sont mignons comme tout. Bon dimanche. Bisous.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité