Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 décembre 2011

Mes dernières petites créas

Toujours en laine cardée, je vais pouvoir dire que c'est ma spécialité finalement !!!

Une petite poupée Kokeshi qui mesure 7cm de haut

kokeshi

Et cette tête de nounours que vous pouvez retrouver en boutique (clic !)

nours

nours2

Aujourd'hui il fait un froid de canard dans le Perche. J'ai pas mis mes mouffles parce que ce n'est pas pratique pour taper sur le clavier mais j'aurai dû tellement il fait froid dans mon bureau (c'est une pièce annexe de la maison qui n'est pas isolée alors je vous laisse imaginer !!)

Je vous souhaite une excellente semaine. bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta kokeshi est magnifique et la photo tout autant !<br /> <br /> Douce aprem<br /> <br /> biz
C
adorable....<br /> <br /> bisous carole
K
je suis admirative!c'est suepr mignon!
C
trop mignonne cette petite poupée ..et cette tête de nounours..j'adore!!!Cathy
D
Ces deux réalisations sont vraiment très mimi. Je pense que oui ! c'est une de tes spécialités... Joyeuses fêtes de fin d'année, bis@us Céline
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité