Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
10 décembre 2011

Marie et Joséphine

MarieBricole a gâté les poupées Marie et Joséphine de ma filloute.

Du coup ce matin, avec l'aide de ma Bidou, nous avons joué à la poupée ; elle au stylisme, moi à la photo !!

12

34

Alors ? Joli non ?
Merci beaucoup Anne pour ces belles créations. A moi maintenant de te préparer ton petit paquet...

Après cette séance, Bidou s'est sentie un peu fatiguée (forcément les sunlights, c'est épuisant !!!) et elle s'est blottie sur le canapé avec son ami Basile, trop content de venir faire un gros calin !!

5

Nous vous souhaitons un bon week-end, tout en douceur, chaleur et tendresse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des poupées super extra gâtées! Quel travail !
S
ils sont trop mignons tout ces petits vétements
M
C'est adorable ♥
G
Gribouille et Falbalas "craquent" pour Basile!<br /> Quant aux deux stars,qu'elles sont jolies!
N
Ohh, ce gros calin ... je suis sûre qu'il ronronnait ...<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité