Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
13 avril 2010

C'est qui çui-là ??

Pour l'instant il est autour de mon cou. Mais ce petit nounours -réalisé par mes soins en fil de métal et perles de corail) cherche à être adopté. Il vous plait ?

n

nn

Il sera en ligne prochainement dans ma shop. Mais là, j'avoue ne pas avoir le temps de tout faire. Je pars en vacances dans quelques jours... c'est la course de foliiiie !!!! J'ai quelques commandes empilées sous le coude que je dois terminer avant vendredi. Chaque fois c'est le flip total : vais-je boucler ? -j'ai jamais dépassé un délai ne serait ce que de 5mn, mais c'est pas grâve, je stresse quand même !!!-

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trop choupinou, mais moi j'aime beaucoup ta chemise ;)<br /> Bonne future vacance!
F
très mignon ton sautoir nounours ,et bon courage pour les commandes après c'est repos !
G
Bien sur que tu vas y ariver... tu vas mm pouvoir nous mettre un message pour nous faire voir tes commandes avant ton départ ;)<br /> Bizz
D
passe de belles vacances
P
il est chouuuuuu!! ^^<br /> bonnes vacances, profites-en bien!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité