Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
30 mars 2010

Mon grigri d'amour tendre

manpochIl y a quelques temps, j'ai été obligée de faire un petit séjour à l'hôpital pour raison de santé (une petite révision des 100.000 !) Rien de grâve, je vous rassure !

Mais comme j'ai beaucoup de mal à me séparer de mon chéri et de mes filles, je m'étais confectionnée une petite pochette en laine cardée avec le motif que je préfère (et que je collectionne) : le ManekiNeko (porte-bonheur asiatique)

Dans la pochette des mots doux, tendres et aimants de mes amours, notés sur de jolies feuilles à origami ; et quelques photos.

manpoch2

Depuis, je l'ai toujours sur moi, dans mon sac. Je la tripote, l'ouvre, la caresse ; elle est devenue une sorte de condensé d'émotions fortes que je ne suis pas prête d'oublier.

manpoch4

Le motif est librement inspiré d'un ManekiNeko que je possède. Il est entièrement rebrodé au fil doré pour lui donner le petit côté kitch de ces petits chats porte-bonheur.

Et vous ? Que trimballez-vous secrètement dans votre poche ? Votre sac ? Qui vous rappelle avec tendresse les êtres qui vous sont chers ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus, je n'ai rien comme grigri. mais J'aimerai bien avoir des photos de mes trois filles.<br /> <br /> sinon, ça ne m'empêche pas d'avoir un véritable coeur d'artichaut !
M
Je découvre ta jolie petite pochette et ton univers avec grand plaisir ! jolie créativité ! http://monblogabrol.blogspot.com
C
Très jolie ta pochette à secrets .<br /> Dans mon sac pas de gri-gri, juste un b...el sans nom !!!<br /> Byzz
N
C'est vraiment très joli ! Dans mon portefeuille, j'ai un poème de mon chéri, comme grigris.
L
et bien je le trouve très joli et avec des couleurs que j'afectionne et tu sais quoi je trouve cette idée de pochette "secrète" pour transporter ses trésors géniale, j'vais y réfléchir.... belle après midi, biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité