Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 octobre 2009

Une crème qui sent bon

Je suis tombée sur cet article dans le dernier Modes&Travaux de novembre, sur la Crème Nivea.
(Cliquez sur l'image pour voir en grand)

nivea034

Qui n'a pas au moins une fois acheté un de ces pots plats (qui ferme mal d'ailleurs depuis quelques années).

Elle sent bon. C'est incontestable. Mais je l'ai toujours trouvée un peu... collante.
Impossible pour moi de la mettre sur mon visage sous peine de me retrouver constellée de boutons parce qu'elle est trop riche pour ma peau.

Il n'empêche que régulièrement, j'en achète un pot. Que je laisse trainer dans un tiroir. A croire que la crème Nivea est une valeur refuge et que la croiser régulièrement du regard suffit à emplir nos cerveaux d'images pleines de douceurs et de cocooning.

Et vous ? Succombez-vous à cette crème intemporelle ?
Elles étaient belles les vieilles boites non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la nivéa mais le soir c'est huile d'olive sur la peau!! effet gras garanti mais efficacité indéniable!
G
elle colle au doigt, t'arrives pas à l'étaler en couche fine et en plus cela te bouche les pores et te files mille boutons... mais elle sent bon le marketing "valeur refuge familiale" est trop bien fait ! <br /> Je vis au pays de Nivea mais n'en utilises plus !
E
Bne alors Val !!! Tu as le hoquet ?
V
oups!
V
Pour l'odeur oui pour les boites aussi mais pour la crème non!!! trop collante et pas assez pénétrante bref la poisse :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité