Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
23 décembre 2011

Envie de...

vous souhaiter un joyeux Noël !!

sapinOK

 

Message aux nouvelles !
Si vous souhaitez participer aux "enie de..." du vendredi, vous pouvez prendre le train en marche. On sera au contraire ravies de faire connaissance avec vos blogs ! Pour participer vous aussi à "envie de..." du vendredi, voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !

Je précise que mes illustrations ne sont pas libres de droit.
Que vous ne pouvez pas les utiliser pour illustrer vos articles. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te souhaite le meilleur pour cette année 2012!!!!!
K
Le sac à sapin ? lol<br /> <br /> Merci de ton coucou et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Kti
M
Ouh que je suis vilaine de ne pas être passée plus tôt ! Bon tu sais bien que je pensais fort à vous le week end dernier ! Mais j'ai ma petite idée pour ton sapin : Laisses Basile et Flaubert s'en occuper à leurs guises ! Tu verras qu'ils sont capables de faire des miracles ravageurs !!! lol !!! Enormes bisous sans résine !
L
Heureuses fêtes de fin d'année ! J'espère que Noêl fut agréable, et que le 31 s'annonce bien !<br /> Expatriée en Haute-Marne pour dix jours, je ne peux pas poster de nouveaux posts, mais le coeur y est !<br /> A bientôt
Q
Joyeux Noël à toi et au tiens aussi .<br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité