Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
15 octobre 2009

J'aime / J'aime pas 4

aime2

avoir mes petites affaires bien rangées sur mon bureau. Chaque chose à sa place, dans un ordre précis...

jjp4

aimepas2 quand mes filles sont passées par là, m'ont piqué ma gomme ou un pinceau. Je me mets à tout chercher frénétiquement ; Je déraille et je deviens dingue !!!

jjp04

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi mes surtout mes ciseaux de couture, j'en<br /> fais une maladie quandd on me les touchent, bises.
V
je découvre ton joli univers et ces j'aime/j'aime pas... peux participer moi aussi ? c'est comment tous les jours ? une fois par mois ???<br /> merci...
B
L'ordre et la discipline :-) Ce sont deux mots qui ne font pas vraiment partie de mon vocabulaire mais je me soigne !<br /> Bon au fait ! Je suis prête à jouer maintenant ;-)
R
Je les surveille du coin de l'oeil: pas touche à mon bazar, sinon je mord! :-D
R
Je les surveille du coin de l'oeil: pas touche à mon bazar, sinon je mord! :-D
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité