Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 octobre 2009

J'aime / J'aime pas 3

aime2

l'idée de me lever le matin fraiche et dispose, m'étirer comme un chat, poser un pied par terre sourire aux lêvres, sentant la rose... malheureusement...

aimepas2me lever tôt pour arracher mes loupettes de leur lit, les speeder et les enmener à l'école, ça me met d'une humeur de dogue.

JJpas004

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grrrrrrrrr<br /> j'aime pas les petits matin,<br /> si j'ai pas mes 2 tasses de café déja je suis pas nette alors si en plus il y a du bruit meme pas possible!!!!
G
je me sens moins seule de mauvaise humeur le matin !
E
Juste un 'tit peu Val !!! mdr !
V
me revoilà après une journée de panne...<br /> Rôoo! mais serais tu ronchounette au réveil!!!
I
Pour ce qui est de réveiller les loulous, tu m'as copiée, non ??????!!!!! Bizzzzzzzzzzz ... A demain ... (Enfin, vu l'heure, à tout' !!!!)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité