Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
17 mai 2009

Opération : sauvez Ludwig !

Dans les petites bêtes de mon imaginaire, je vous présente Ludwig.

lud1Il est mignon. Il est petit.
Il est très petit.
Et il est très vilain aussi.

Je n'avais pas pensé - et oui, des fois ça me serait pourtant bien utile - que plus on coud un truc rikiki, plus c'est difficile et périlleux.
Ouille !... sont pourtant pas si gros mes doigts !

Certains d'ailleurs se sont transformés en passoire (on voit au travers) car piquer l'aiguille dans ce tissus si fin et si fuyant... mais quel enfer !!!
Comment faites-vous les pros de la couture pour ne pas tout déchirer à coups de dents quand ça fait des plis dans tous les sens ...
ok, avec vous, ça fait pas de plis...

Donc, le gentil Ludwig m'a mordu 200 000 fois de sa dent pointue et je me suis mise à le haïr profondément.

Comment cette bestiole avec un air si innocent a-t-il pu m'inspirer tant de haine ??

J'ai donc décidé de tuer Lugwig. stop

Je vous laisse une chance.

Si vous ne voulez pas que Ludwig ressemble à ça :

lud2

lud11

lud4

Vous pouvez le sauver en cliquant ici et en m'en débarrassant au plus vite.
Merci pour moi.

La première qui me débarrasse de ce Ludwig recevra en cadeau une Breloquette d'Esper inédite et toute ma reconnaissance ! Clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'est pourtant si mignon ;-)
M
t'es trop dure ! il est super mignon ce p'tit bonhomme avec ces yeux de supplicié, ces p'tits bras grands ouverts et sa mignonne p'tite bouche en "cul de poule". Méchante Esper ! c'est pas la faute à Lugwig, faut utiliser un dé à coudre (pour coudre) !
Z
Ben moi aussi je le trouve joli ton ludwig...mdr<br /> Bizz
C
C'est choli!!! bravo!
D
rooh il était parfait pour accompagner un trousseau de clé...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité