Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
2 mars 2009

J'te tague ma tête en 6 points !

Ma chère Carotweenie, je suis une personne peu obéissante à vrai dire.
Je vais donc citer avec désinvolture et d'un air totalement dégagé, 6 trucs sans importance me concernant.


1er truc sans importance :
Mes dents de sagesse veulent pousser mais n'y arrivent pas. Elles essayent d'être sages et de se faire leur place, mais moi j'ai jamais voulu être sages ; j'ai donc dit à mes autres dents :"- sus à la sagesse ! Etalez vos serviettes, il y a du soleil et un bain de bouche bien frais pour qui les empêchera de sortir de la gencive."
Ben ça marche. Je suis pas sage. Et j'ai pas de dents de sagesse.

2ème truc sans importance :
mnkJe suis fan de Manekineko. Pas parce que c'est un porte chance, mais parce que c'est un chat à qui on a appris à rester la patte en l'air très longtemps. D'ailleurs, peut-être que quand tu le vois baisser la papatte : t'as plus de chance. Donc c'est un attrape nigaud.
Mais j'aime bien les Manelinekos.

3ème truc sans importance :
Je fais un élevage de mites (contre ma volonté). Des mites alimentaires m'a-t-on dit. Pourtant, j'ai des trous dans mes pulls, mais comme je n'en ai jamais pris en flagrant délit de détérioration de laine, je n'ai jamais pu appliquer la peine capitale.
En revanche, quand elles sont dans mon placard à lentilles et graines à germer, là je canarde à tout va ! Paf !!

4ème truc sans importance :
Dans quelques jours je vous annoncerai un scoop (j'en suis même toute tremblante !). poMais là tout de suite, ça n'a pas lieu d'être, donc ça n'a pas d'importance. Repassez plus tard !

5ème truc sans importance :
J'aime avoir les ongles très courts pour sentir avec la pulpe du doigt.
J'aime avoir les cheveux très courts pour passer mes doigts dedans et sentir qu'il n'y a pas de noeuds sous ma pulpe.

6ème truc sans importance :
oisJe n'aime pas les oiseaux parce qu'il leur manque des bras.
Je n'aime pas les poissons parce que... ben parce qu'ils n'ont pas de jambes pardi !!!
Mais j'adore les champignons parce qu'ils n'ont qu'un pied.



Qui a eu le courage de lire ces propos sans importance et qui ne concernent que moi jusqu'au bout ?

J'oubliais que je dois à mon tour embêter 6 petites camarades qui auraient la malchance (regarde le manekineko !!!! viiiiite !) de passer par là :

marlène (ça t'obligera à parler de toi et ça me plait !)
prune (pour la remettre en jambe après son absence de la blogo)
moanli (parce que ça lui changera les idées 5 minutes entre 2 tétées !!!)
madeline (t'as pas le droit de te mettre en pause, j'aime les poules même si elles ont pas d'braaas !!!)
zoreillette (parce que j'apprends plein de trucs que je sais pas sur les caméléons par exemple !)
mozarelle (qui a un blog qui m'interpelle surtout quand elle nous cite tout de go :"il n'y a pas d'autre bonheur que la paix" (proverbe Thaï)
  ben moi, ça me fait du bien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie de te faire du bien, allez je m'y colle d'ici à vendredi, promis;)<br /> Mais cela va être dur de trouver des trucs sanas importance pour une fille à qui tout tien à coeur...
E
oooh la honte !!!! Madeline, moi qui pensait faire preuvre d'une originalité débordante... et en plus tu m'avais taguée.... rooohh ! re-la honte !!!!! mdr<br /> <br /> Zoreillette, je passe très souvent sur ton blog mais je fais parti des nanas qui ne laissent pas bcp de commentaires... re-re-la honte après le post que j'ai fait il y a qques jours !!!!
M
Dis donc miss Esperluette la coquette, vas plutôt lire le message du 02/02/09 sur mon blog...<br /> Bises et à bientôt pour le scoop!!!
C
Navrée de t'avoir ennuyée ma chère Esper! ceci dit, cela t'a permis de nous dévoiler un peu plus ton talent de conteuse!!<br /> J'ai vraiment hâte d'en connaître un peu plus sur le scoop mais je saurai être patiente...<br /> A très vite.<br /> La fée des cimes!
P
Et moi qui te voyais sage comme une image ...hihihi... vivement qu'on en sache un peu plus sur le n°4, moi j'suis une big curieuse ...hihihi...<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité