Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
9 février 2011

Dedans/Dehors

13

4Aujourd'hui le temps se prêtait à nous faire croire que le printemps pontait son  nez. Rayon de soleil, jolie lumière, douceur des températures.
D'ailleurs, mon amie Martine est venue prendre le thé sur la terrasse et avec un pull, on a pu rester papoter un bon moment.

Les crocus sortent comme des diables, les perce-neiges aussi (les mauvaises herbes, hum... nettement moins romantique !!)

Il n'empêche que ce soir, nous ferons du feu dans le barbecue d'intérieur pour griller la viande et peut-être des patates à la cendre.
Ouais, c'est ne bonne idée ça, des patates, c'est pas trop fatigaunt à préparer !!!! Et le barbecue, c'est monsieur Frisson qui s'en charge.

Je vous dévoile donc un petit bout de ma salle à manger.
Elle est ouverte sur la cuisine ; ça fait une grande pièce dans laquelle nous prenons nos repas, Bidou y fait ses devoirs.
Nous allumons le feu quand nous recevons des amis. Ca pose tout de suite une chaleureuse ambiance.

2

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou toi,<br /> Rhôôôô elle est belle ta campagne !!!<br /> Bisous
N
et jolies créations. Ton blog est un vrai petit régal. Je ne manquerai pas d'y repasser.<br /> <br /> Quoiqu'il en soi je te note sur mon carnet d'adresses pour le moment ou je me réincarnerai en chat (rire) car il se peut bien que je vienne me blotir contre ta cheminée<br /> <br /> Bon week end
J
Ma première réaction : "ça doit être dur à chauffer" ^^<br /> Mais ta maison m'a l'air de toute façon bien chaleureuse !!! <br /> Que du bonheur !
R
ta première photo est fort belle, digne d'un magazine de déco !<br /> <br /> m'a l'air bien sympathique cette "bicoque" bien "perchée"
K
Quel bonheur de voir les fleurs pointer le bout de leurs nez !!!<br /> Amicalement<br /> K@t
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité