Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
8 février 2011

Un fleur dans la main...

fleur010Ca m'arrive rarement mais depuis quelques jours, à part crayonner des niaiseries, je ne fais pas grand chose.
Grosse fatigue, lassitude, envie de tout en même temps et de rien à la fois... je nage en plein délire.

Je voudrai appuyer sur un bouton qui fait pause. Laisser s'écouler le temps en étant juste spectatrice des minutes qui passent...

Dormir le jour et travailler la nuit.
Manger que des cochonneries à 2000 calories sans grossir.
Et en même temps que tout aille plus vite pour que passe cette fichue période inconsistante.

Je ne suis pas en panne d'imagination. Juste en panne de carburant.

Et vous. Que faites-vous quand vous vous trouvez dans ce même état ?
Est-ce que ça vous agace autant que ça peut me rendre dingue ?

Car au final, rester inactive, je sais pas faire.
Pourtant la fleur qui pousse dans ma main m'empêche d'agir...

Alors mesdames les docteurs de mon coeur, que faire ?

Illustration personnelle 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'arrive pas à ne rien faire<br /> <br /> Des coups de " mou " certes, mais vite raisonnés ...<br /> <br /> J'adore ton dessin et ton blog d'ailleurs<br /> <br /> Dès que j'ai un peu plus de temps, je visiterai plus loin <br /> <br /> merci de ta visite et très bonne fin de semaine
3
Quand j'ai envie de rien, je prends un bon livre... Vivre la vie d'un personnage de fiction tranquillement dans mon canapé, ce n'est pas "ne rien faire" et c'est reposant...
N
Ca fait du bien de s'écouter quelques temps et de cocooner : un bon film (si possible un que je connais par coeur), un peu de musique, un bon roman, de belles images à feuilleter, une ballade de blog en blog, même une sieste pour échapper au temps qui passe. <br /> Au bout d'un moment ca revient, et sinon un petit check up chez le médecin pour vérifier que tout va bien.<br /> Bon cocooning
V
Que dire, que dire? Si ce n'est qu'on doit sans doute toutes passer par de tels moments, et qu'il faut surement juste attendre que ça revienne. D'ailleurs c'est peut être déjà le cas?<br /> Le plus sûr étant une bonne dose de soleil et de la douceur.<br /> Quant à ce petit coup de crayon, moi aussi je l'envie!!
N
Moi c'est un cocotier qui me pousse dans la main... sinon que dire, si ce n'est que ça passera mais qu'avant que de voir se terminer ce fichu quart d'heure, il faut un zeste patience.<br /> Manger des trucs gras et dormir le jour pour créer la nuit, c'est un fantasme qui grandit en moi ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité