Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
20 janvier 2010

Conjurer le mauvais sort, ou...

... ou attirer les bons esprits ?
Toujours est-il qu'en ce moment, je suis très branchée grigris, plus que bijoux en tant que tels.
kogotoQuand je crée, je me sens investie d'une mission... mais noooon ! Le jour où je serai investie d'une mission et que j'entendrai des voix, enfermez-moi !!!

De gentilles copinautes m'ont demandé sur quoi je planchais en ce moment, créativement parlant. Je suis dans la laine cardée, comme tous les ans en hiver. J'aime la laine, j'aime les fibres.

Voici donc mon dernier sautoir. C'est un grigri. Je suis sûre qu'il émet des bonnes ondes... ok, on appelle Sainte-Anne !!!!

P1010636P1010643

P1010641P1010644

Si il vous plait, il est disponible. Attention ! Il n'y en a qu'un ! La belle pierre couleur lie de vin est une agate. En revanche, celle qui est veinée, je ne me rappelle plus malheureusement plus du nom de la pierre. Ca va me revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Je crois que quand on fait les choses avec plaisir elles sont toujours chargée d'ondes positives !"<br /> <br /> Moi, je peins des calligrammes, en aquarelle. Et je pense ça aussi. Tout ce qu'on fait, avec plaisir, est source de bonheur, pour tous les gens qui en profitent, j'en suis intimement convaincue.
I
il est MAGNIFIQUE !!
E
J'arrive pas à te joindre non plus ! Je t'ai envoyé des mails et pas de réponse... nous voilà bien !!! C'est la mouise !!!! lol !
V
es lire Mes!!!!!
V
J'arrive pas à te joindre, je confirme à moi!!!<br /> es mails me reviennent sur Facebook aussi :((((((
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité