Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
26 janvier 2010

Je crois que je vais mettre mon blog en mode

Je crois que je vais mettre mon blog en mode pause, mon cerveau aussi, mon corps, mon quotidien, tout pendant quelques jours. Même pas allumer l'ordinateur tiens, lui aussi je le mets en pause !!!

image002Je reviens dans quelques jours. J'espère !!
Peut-être demain, ou dans quelques mois.

Je vous envoie des bises au travers de l'écran.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
prends soin de toi et tout le temps qu'il faudra pour nous revenir ou pas !!<br /> <br /> Grosses bises <br /> Bouti
E
Vous êtes trop mignonnes toutes !<br /> Il manque encore quelques boulons à mon cerveau, quelques gouttes d'huile à mes articulations, une bonne claque à mon ordinateur et j'espère être à nouveau parmi vous bientôt.
B
bonne pause profites bien et reviens nous vite.<br /> <br /> bises<br /> <br /> bouti88
S
bon ressourcement, prends soin de toi !
P
repose toi bien et profite!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité